Hervé, né en 90, étudiant en Master MEEF à Colmar pour devenir instituteur en l'école primaire, à l'étranger. Habite à Strasbourg mais originellement à Illzach dans le Haut-Rhin.
Leno, le chat : Dors, mange et bouge partout.
Jonglistiquement, mes délires sont :
- D'avoir des bases partout grâce à l'animation.
- De rechercher des pratiques originales dans la pyrotechnie, en commençant avec les bolas.
- De trouver un équilibre dans le tricking et l'utilisation d'armes.
Sinon, mon kiffe, ce sont les équilibres et les anneaux =D.
Niveau projet, mes objectifs sont :
- De créer un site "boîte à outils" qui deviendra une référence dans le cirque de rue et la jongle amateur.
- De développer des passerelles et formations pour le cirque de rue et de faire connaître le tricking en Alsace. Créer une/des plateformes de référence quoi !
- De vivre un milliers d'événements, de rencontrer un million de personne, et si jamais de me faire un billion d'euros grâce à tout ça =3.
De mon côté, via la vie associative, je suis :
- Toujours motivé à porter des projets !
- De plus en plus fixé comme voulant de l'action plutôt que du blabla, de la qualité plutôt que de la quantité.
- Vite frustrer quand je ne possède pas de photos et de vidéos pour promouvoir quelque chose.
- Encore pas mal pauvre (jusqu'à l'année prochaine normalement ^^).
Mon rêve avec Pyro', ce serait d'avoir une petite troupe de potes avec qui faire des conventions, de l'animation, des voyages, et d'avoir un jour une salle pour proposer des cours et sessions libres sur Stras'. Que chaque jongleur ou amateur qui arrive sur Stras' puisse dire "Ouép, avec Pyro', je me suis vraiment épanouie dans le cirque !".